La féminité selon IslandKarma

« Un blog, comme un journal, afin de vous écrire et de vous transmettre la philosophie IslandKarma. Découvrez ici, des thématiques qui me tiennent à cœur. » – Margaux Sourisseau, créatrice de la marque IslandKarma.

Aujourd’hui, mettons en avant « La féminité ». Thématique très vaste et controversée, me direz-vous mais il me parait important d’aborder ce sujet version « Islandkarma« .

Être une femme et s’affirmer est au coeur des préoccupations d’IslandKarma.

Être libre, agir et assumer, affirmer ses goûts. Avancer et évoluer vers notre « soi » idéal. S’aimer ou apprendre à s’aimer et comprendre que nous devons nous accepter car nous sommes notre propre véhicule. 

S’aimer et être en quête d’un certain bonheur, là est l’essence même de la Femme qu’IslandKarma met en avant. Apprécier ses qualités, accepter ses défauts ou ses failles et faire des choix afin de devenir la meilleure version de nous-mêmes.

A qui s’adresse IslandKarma ? Aux femmes ayant comme objectif, au fond d’elles même, l’envie et le besoin de s’épanouir, d’être bien dans leur corps et dans leur tête. Cela peut se traduire par vouloir se découvrir au travers de passions artistiques, sportives ou spirituelles, d’exprimer cette part de nous même qui fait que l’on est unique!

Parfois même, elles ont besoin de rejoindre l’endroit qui leur correspond, quitte à tout quitter, quitte à dépasser leurs limites. Elles aiment porter ce qui leur ressemble, être une femme libre en assumant une mode libre : des créations uniques mettant en avant des valeurs qui leur sont chères : artisanats, savoir-faire, originalité et expertise.

Aimer et oser porter des vêtements légers aux motifs exotiques, des accessoires qui leur ressemblent, des bijoux, des pochettes aux motifs qui les inspirent… Prendre soin de soi et de leur image grâce à des cosmétiques de qualité et éthiques. Et au delà de l’image que l’on renvoie, se sentir bien chez soi : décorer son intérieur comme bon nous semble avec des créations artistiques ou des photos venues d’ailleurs. Prendre conscience que notre beauté ne réside pas seulement dans l’image que nous renvoyons. C’est plus profond. Notre beauté se voit et se ressent à travers nos choix, nos passions, nos opinions, nos relations aux autres, notre culture et notre force d’assumer qui nous sommes.

Voilà ce que veut dire « être Libre en IslandKama » : être la femme que vous avez toujours rêvé d’être avec cette intime conviction qu’être vous-même est la meilleur des choses qu’il soit.

La femme IslandKarma en image :

Quelques créations pour révéler la femme qui sommeille en vous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *